Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Lynn

Sarah Lynn

Amie perdue :(?

Bonjour a tous en faite voila , ma meilleure amie et moi etions dans la meme classe lan passé au college et nous avons creer quelque chose entre nous. Je me suis beaucoup ataché a elle.
Depuis qu'on est plus dans le même lycée , quand on se voit on se di trois mot et puis c'est tout ( tout le contraire de se ke je veux :p ). Je déprime un peu parce que je l'aime trop cette flle jpeu pas mpassé delle serieu. Je ne c'est pas quoi faire pour quon resoit tres bon amis. Que faire?
Je voulais lui envoyer une lettre ou autre pour lui dire se que je pense de elle et combien j'ai besoin delle mais jai peur kelle le prenne a la rigolade jor " o trop chou mdrir " alors ke moi c serieu et dme prendre une ptite honte. Je ne sais plus quoi faire? merci :$
ptit bonhome bien tristouné. EN SAVOIR PLUS >>>




ne sois pas tristounet mon ptit bonhomme.ça ira mieux.
parle lui, exprime toi , peut être n'attend elle que ça?
mieux vaut avoir l'air bête que de passer à coté d'une belle histoire (pense y)
Je pense que le plus simple c'est que tu la vois autour d'un café et que tu lui dise entre 4 yeux.
Que restent-ils de mes amours, etc.
en tout cas, il ne faut pas hesiter a exprimer tes sentiments. parle lui franchement et elle comprendra. le reste depend d'elle : comment elle va prendre ta demarche
bonne chance
ba dis lui par tel ou quand tu la vois et quand tu lui parle commence apr unde tes problème ou a parlé de quelque chose pour lequel ellle te donnera des conseils tu verra ca enclencheras la discussion et aussi essai de lui poser des question sur ses cours , ses amours, ses amis, ses problème. tu la connais bien tu sais ce qu'elle aime!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les différents régimes matrimoniaux . Semaine Juridique.Le r?gime de la s?paration des biens est un r?gime matrimonial choisi par les ?poux par la conclusion d’un contrat de mariage ou d’une convention de Pacs. Rien n’interdit aux ?poux d’acqu?ri
  • Épinards et Feta Gourmande, pratique, simplissime. Cette tarte salee est un incontournable de la cuisine francaise. Ici, elle se compose d'epinards et de feta. Les meilleures recette aux epinards et feta notees et commentees par les internautes. recette aux epin
  • Récupérer une soupe trop salée Ce souci va etre regle en quelques minutes !. je viens de faire une soupe a l oignon et elle est trop salée ,je ne sais pas comment faire pour&#x
  • Régime 800 calories Decouvrez notre avis sur le regime 1000 calories, une diete hypocalorique qui permet de perdre du poids tout en variant les aliments et les idees de menu. Vous choisisse comment perdre du poids avec ce regime hypocalorique du docteur Cohen, en combin
  • Comment faire pour avoir des beaux mecs? "avoir que des beaux mecs" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous d'une jeune femme, qui? alors qu'elle fréquente un homme depuis 4 mois, donne des RV (et des lapins, aussi) à un autre homme, libre, qui ne connaît pas sa réelle situation?Précision : par d'autres voies (sûres), il apprend qu'elle ne sait pas comment casser sa relation de
  •  
  • Est-ce que tout est pardonable en amour PAR AMOUR? Quelque soit la faute commise EN SAVOIR
  •  
  • Le fruit du travail est le plus doux des plaisirs de la vie!? "jai simplement demander!et spongifo je te fourni pas la corde!!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CHOQUÉE!! Le thé vert le plus puissant pour perdre du poids FAST (MATCHA Green Tea)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article