Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Lynn

Sarah Lynn

Comment lui faire regretté son choix de rupture?

bon je vs explique:sa fai 9moi qu'on est ens
emble on s'aime vréman mai il ya a pène une semaine il a changé il me di que c'est lui le fotif et non pa moi je soufre je ne peu m'areter de pleurer il m'apalle tjr mai je ne peu lui faire regretté san choix aidez moi je l'aime énorméman et je compte me faire klke chose de male. EN SAVOIR PLUS >>>




tu es victime de cette dépendance idiote qu'est l'amour.
Ne fais pas de betises, tu n'es pas la derniere ni la premiere à souffrir, ça construit d'une certaine façon. prend ton mal en patience, ça passera. bon courage
je te comprend tout à fait, j'ai vécu le même sénario il y'a presque un mois, on s'est disputé et je lui ai dis que c me faisais du mal mais il n'enfichait, il voulais rien entendre, donc je te conseille de l'ignorer car il mérite pas ton amour.sinon il l'aurait compris.la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie. donc ne déconnes pas.qlq part l'amour t'attend pas nécessairement avec lui.
BISOUS
otes d'abord cet amertume de ton coeur, saches que "L'amour pardonne" et "tu peux te mettre en colère mais t'as pas le droit de pecher" alors si toi tu aimes mais l'autre pas il vaut mieux le laisser tranquille pourquoi vouloir lui faire du mal alors que tu es l'amour? De toute façon il s'apercevras que l'amour est inégalé, il comprendra!
Mais je trouve trop bizarre ton attitude à vouloir du mal à quelqu'un que tu aimes, comment ça se fait?
quand l'homme fuit la femme suit, et quand la femme fuit l'homme suit alors ignore le et ne répond plus à ses coups de fils, tu verras il reviendra.
je te conseille de ne rien faire de mal il a fait son choix pour lui c'était pas le véritable amour l

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Medicament pour maigrir Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • Recette de potage aux brocolis et poireaux Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les BIC . Presentation des regimes d'imposition sur les benefices des entreprises relevant de la categorie des BIC, des BNC et des BA. La fiscalite des entreprises individuelles, qu'elles soient artisanales, industrielles ou commerciales, est deter
  • Pourquoi les femmes perdent confiance en elles si facilement? "bonjour dans quel domaine? dans le domaine du travail , elles sont toutes neuves . et les hommes ne manquent pas par machisme absurde de les aider à perdre cette confiance.( pas tous ) Les femmes sont régulièrement humiliées et stigmatisées ENCO" EN SAVOIR PLUS
  • La petite du jour, pour vous détendre? Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.On ne peut pas le faire immédiatement, il dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.> > > Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique et achète u EN SAVOIR
  • Peux t - on sauver une relation après plusieurs accrochages? De plus ces disputes ss raison valable (fierté de part et d'autre), on ne s'est jamais vu, relation téléphonique depuis 2 ans!
  • On n'aspire pas à être normal, c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir? Dixit Jodie Foster.Quand on est normal, on veut sortir de la banalité. Quand on est hors normes, on veut être comme tout le monde.
  • Comment faire pour etre heureux? "Le bonheur ne s'achète pas.ça se veut et ça se mérite!Le bonheur impose des efforts et avant tout pour être heureux, il faut s'accepter tel que l'on est et non par l'inaccessible.C'est qu'on a souffert, qu'on apprécie mieux le bonheur et les petites" EN SAVOIR PLUS
  • Votre chéri(e) accepterait-il (elle) facilement que vous invitiez un couple d'amis à vos ébats? "@Carole : euh, c'est quoi la différence?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
VLOG • DESTINATION SURPRISE INCROYABLE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article