Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Lynn

Sarah Lynn

Un enfant de couple mixte, vit t-il équilibré après le divorce de ses parents?

Ses parents sont loin l'un de l'autre et les contacts se font par téléphone EN SAVOIR PLUS >>>




si cet enfant à de l'amour du côté de son père et de sa mère alors il sera un enfant équilibré
il s'agit surtout de faire en sorte d'avoir des relations tendres et amicales avec son ex-femme pour préserver la bonne entente au sein de toute la famille
l'enfant ne se sentira pas abandonné ni par l'un ni par l'autre parent
Pas besoin d'être un couple mixte pour poser une telle question.
Quand y'a séparation, il y'a tjs un qui s'éloigne alors aux parents de faire la part des choses pour le bonheur des enfants qu'ils ont!!
moi je pense que les enfants s 'adaptent à partir du moment ou on ne le monte pas contre son pere ou sa mere. c est vrai que l idéal etant de pouvoir voir sa mere autant que son pere (garde partagée)mais si il y a une grand distance ,alors pourquoi ne pas faire une cagnotte spéciale pour financer le voyage qui permettra cet enfant d aller voir son papa lors d un long we ou vacances?ainsi il verra que tout sera fait pour son bon equilibre et verra que l on s interresse à lui ;il ne faut pas grand chose à un enfant pour se sentir bien!!
l'enfant n'est plus equilibre mais ca depend aussi de la decision de cet enfant aussi il doit choisir
Apres toi que pense - tu , t'es l'enfant en questtion? Dans la vie pour mieux marcher il faut etre pret a' tout, dans le bon comme dans le mauvais, la vie nous surpris bcp.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Week-end romantique en Suisse . Idées week-end: 25 lieux où passer une nuit atypique. Week-end romantique en Suisse - forum Suisse - Besoin d'infos sur Suisse ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.
  • Mika YouTube Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • Lettre à ma meilleure amie Je sais que quand tu liras ce texte, tu vas me detester. Parce que tu n?es pas habituee a tant de demonstration, et que cela te gene d?en etre le centre. De nombreux modeles de jolis textes a envoyer a un ami ou une amie pour lui montrer toute l'affe
  • Mode anglaise en ligne Magasins anglais en ligne qui livrent en France - mode anglaise sports epicerie anglaise et autre produits britanniques | un choix d'adresses pour acheter en ligne et etre livre chez vous. Lorsqu'on evoque des marques anglaises, on a tous en gen
  • Prisonnière de son amour? "coucou voila ça fait presque 6mois qu'on se fréquente, après deux mois on a couché ensemble et c'était magnifique j avoue. maintenant je ne sais pas ce qu'il y a vraiment entre nous si on est ensemble, si c est juste pour le sexe ou pas ce n'est pas" EN SAVOIR PLUS
  • une histoire qu'on oublie pas, et qu'on arrive pas a remplacer,est ce toujours du passé?l'amour est -il fini?les sentiments sont 'ils périmés?surtout si les 2 protagonistes pensent ca. Une histoire d'amour?
  •  
  • Questions aux dames qui ont de la classe, voulez-vous bien m'éclairer s'il vous plait? Mon meilleur ami Jaques est tombé gravement malade, un cancer de l’anus. Il a été hospitalisé il y a deux mois, mais les médecins, déjà, à l'époque, ne lui donnaient aucune chance d'en sortir parce qu’il était déjà bouffé de métastases (Miam! miam!m
  • Je suis genre "rigolo"je deteste les préstiges, je marche dans la rue n'import comment, je ris, je cris, bon je suis contente tjrs comme çamon fiancé est du genre classique , c'est quelqu'un de trés connu ds la société alors ma façon de se porter ds Faut il changer d'attitude quand on n'aime?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les Champagnes de la Maison Krug

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article